Fantasme de bodybuildeuse

Catégories : Rencontres BDSM Gode ceinture strapon
il y a 4 ans

Ca y est, c’est samedi soir ! J’ai attendu ce moment toute la semaine. Je suis dans ma salle de bain entrain de me préparer pour rencontrer Tina L, la femme qui alimente mes fantasmes depuis presqu’un an ! Pour vous en dire plus sur elle, c’est une bodybuildeuse qui survole toutes les compétitions auxquelles elle participe tant elle a développé une musculature massive. Elle mesure 1m75 et aux dernières nouvelles, son poids est de 105 kg. Le tour de ses biceps a récemment été mesuré à plus de 48 cm ! Ce qui rend même jaloux la plupart des culturistes masculins. Je suis attiré par ce type de femme depuis que je suis tout petit, mais Tina m’a totalement brûlé les yeux. Elle est si massive et si féminine à la fois !

Mon disque dur est rempli de vidéos et d’images où elle apparaît, et c’est ma stimulation principale quand je me masturbe. Je rêve de la voir en vrai, de toucher ses muscles et si jamais elle me soulevait dans ses énormes bras, je crois que pourrais m’évanouir de plaisir, juste après avoir fait une belle carte de France dans mon slip. Mon ami Philippe est l’administrateur d’une salle de spectacle dans laquelle s’est tenue une compétition que bien sur, Tina a gagné. C’est un ami très proche et quelqu’un de très ouvert à qui j’ai ouvertement parlé de mes attirances. Quand j’ai su que Tina concourait dans sa salle, je l’ai imploré de trouver une astuce pour que je puisse la rencontrer. Une fois la compétition terminée, il lui a donc demandé si elle voulait bien assister à une soirée chez lui la semaine qui suivait si elle était toujours en France.

Tina a accepté avec plaisir puisqu’elle avait prévu de rester à Paris en attendant de participer à un évènement en Belgique quelques semaines après. J’étais comme un fou ! Surtout que Philippe n’a pas sa langue dans sa poche, et il lui a dit qu’un de ses amis était probablement son plus grand fan et qu’il mourrait d’envie de la rencontrer. Philippe a donc organisé cette soirée où il a invité 30 personnes au pied levé juste pour moi, utilisant comme prétexte ses 7 ans comme directeur de la salle. Philippe est vraiment un amour ! Je ne sais pas trop à quoi m’attendre. Si je peux au moins la voir devant moi et lui serrer la main, je serai un homme comblé.

J’ai fini de me pomponner et je me regarde un dernière fois dans le miroir. Je suis ce que l’on appelle un “minet”: 1m70 pour 55kg, je suis très mince et peu athlétique. J’ai 30 ans mais en paraît 25, comme Tina. Je suis un peu précieux, si bien que l’on me prête souvent des penchants homo. Mais non, ce sont les femmes qui m’attirent. Elles me trouvent la plupart du temps “trop mignon”, et je me fais souvent draguer, mais seules les femmes musclées trouvent grâce à mes yeux et c’est à elles que je me réserve.

Me voilà devant la porte de l’immense maison de Philippe, mon coeur bat si fort que j’ai l’impression qu’il va jaillir de ma poitrine. Je sais que Tina est là puisque mon cher ami a eu la gentillesse de m’envoyer un SMS:”Ton amazone est arrivée et elle t’attend !”. J’entends déjà pas mal de bruit à travers la porte. La plupart des invités doivent être là. Je sonne et Philippe vient m’ouvrir. On se fait la bise et il me félicite pour ma tenue:

“Tu es superbe ! On a envie de te croquer tout cru ! Si elle ne veut pas de toi, c’est avec moi que tu passeras à la casserole !”

Nous rions ensemble. Philippe est gay et n’a jamais caché que j’étais son type d’homme. Il me dit alors:

“Suis moi, je vais te la présenter. Elle s'ennuie un peu car elle est si impressionnante que personne n’ose lui parler”

Je déglutis et suis Phillipe dans le salon. Je la vois alors en chair et en os, ou plutôt devrais je dire, en muscles et en os ! En effet, elle est vraiment très impressionnante ! Elle porte une robe noire très près du corps qui moule ses cuisses hyper musclées. Ses énormes biceps et ses pectoraux mettent à rude épreuve le tissus qui semble prêt à se déchirer tant il est tendu. On aperçoit parfois ses tablettes de chocolat se dessiner à travers la toile. Elle tient un verre à la main et cette position fait ressortir la grosseur de ses avants bras et de ses doigts habitués à manipuler des poids. Elle porte des talons avec les lacets en cuire qui enlacent jusqu’aux genoux ses mollets massifs, probablement plus gros que mes cuisses. Ils doivent faire plus de 12cm, faisant culminer ma belle à plus d’1m87 ! Elle dépasse tout le monde dans la pièce. Le décolleté de sa robe laisse apparaître la pointe de ses larges pectoraux sous sa gorge. Je ne suis pas surpris qu’avec de tels muscles, elle puisse pousser plus de 170 kg, soit plus de trois fois mon poids ! Elle a dû arrêter sa diète depuis suffisamment longtemps pour reprendre un peu de masse graisseuse, ce qui donne à sa peau un aspect de velours. Son visage aussi est plus rond que pendant les compétitions et j’adore ça ! Hyper féminine et très massive à la fois. Ses longs cheveux bruns et luisants tombent gracieusement en boucle sur ses épaules de déménageur. Elle est discrètement maquillée et son rouge à lèvre fait totalement exploser sa sensualité. Chaque fois qu’elle bouge ses bras, ses biceps et ses triceps roulent sous sa peau. Elle se balance d’un pieds sur l’autre, re-sculptant à chaque fois la forme de ses quadriceps titanesques.

Je m’arrête de marcher car j’ai peur que mes jambes ne soient plus en état de me porter. Je me dis que si jamais je m’évanouissais, peut être viendrait elle me soulever comme une plume dans ses gros bras pour m’emmener dans un endroit plus calme…Voyant que je m’étais figé, Philippe me colle sa main dans le dos pour me pousser, m’obligeant à reprendre mes esprits et à avancer. Plus j’avance et plus elle parait immense. Voyant que nous allons à sa rencontre, elle pose son regard sur moi et me sourit, plissant légèrement ses beaux yeux noirs. Elle est absolument superbe. Son visage exprime tant de douceur et son corps tant de puissance ! Phillipe continue à me pousser discrètement et je marche comme un zombie jusqu’à ce nous soyons suffisamment proche et qu’il me présente à ma déesse:

“Tina, je te présente Christian, sûrement ton plus grand fan. Il collectionne tout ce qu’il peut sur toi. Je me demande même s’il n’est pas amoureux !”

Philippe et Tina rient, alors que je rougis comme une tomate en regardant mes chaussures. Se doutait elle de ce à quoi servaient ses photos et vidéos que je sauvegardais précieusement sur mon disque dur ? Probablement que oui. Je relève un peu la tête pour me trouver nez à nez avec ses pectoraux saillants qui focalisent mon regard au point que je ne peux plus m’en détacher. Tina me tend sa main musclée:

“Enchantée Christian ! Pas la peine de te dire que je m’appelle Tina, et mes yeux se trouvent un peu plus haut !”

Philippe et Tina se mettent à nouveau à rire pendant que je lève ma tête toute rouge pour atteindre le regard de l’amazone. Elle parle merveilleusement français avec un léger accent américain très sexy. Malgré ses prises probables de stéroïdes et autres hormones, Tina a gardé une voix très féminine. Je saisis sa main et suis surpris par la différence de taille. Mes doigts fins de décorateur d’intérieur paraissent minuscules à coté des siens, forgés et épaissis par des heures de musculation. Sa poigne est ferme mais je sens qu’elle dose son effort pour ne pas rompre mon poignet délicat. Retenant ma main dans la sienne, elle me dit alors:

“Tes mains sont si fines et si douces ! On voit que tu ne fais pas un métier physique ?”

Voyant que ma mâchoire était toujours paralysée, Philippe prend la parole:

“Christian est décorateur d’intérieur et en effet, ce n’est pas quelqu’un qui se sert souvent de ses muscles. Fais attention à ne pas lui casser sa jolie petite main”

Tina répond en souriant:

“Pas de soucis, j’ai appris à doser mes efforts et je me doute bien que ce n’est pas une f o r c e de la nature”

Voilà, Philippe a posé le décor dont je rêvais: La belle, grande et puissante amazone, face au petit et faible décorateur d’intérieur légèrement efféminé. Philippe interpelle un des serveurs qui nous présente un plateau de flûtes de champagne. Il en saisit deux qu’il nous tend à Tina et à moi. J’ai du mal à détacher mes yeux des mains puissantes de la belle saisissant la délicate pièce de cristal. Comme si elle avait lu dans mes pensées, elle me dit d’un ton taquin:

“Ne t’inquiète pas, la flûte ne va pas exploser dans mes doigts.

Philippe nous laisse alors en tête à tête pour aller s’occuper des autres invités. Je reste tétanisé, fixant les beaux yeux de l’amazone qui me sourit tendrement. Je n’avais pas imaginé qu’elle aurait des talons si haut qu’elle me dépasserait de quasiment une tête. Je me sens comme un insecte. Elle est tellement plus large et plus massive que moi ! Même les gars les plus gros et musclés de la salle de sport que je fréquente ne me font pas cet effet ! Tina me tend son verre pour trinquer, et nous buvons une gorgée du délicieux champagne. Je ne suis pas habitué à boire et cette gorgée me monte directement au cerveau, réduisant du même coup mon anxiété et mon inhibition. Je prends alors la parole:

“Vous êtes absolument magnifique ! Il faut vous voir en vrai pour se rendre compte à quel point vous êtes massive !”

“Alléluia ! Il parle ! Merci pour le compliment ! C’est vrai que j’ai pris beaucoup de masse cette année. En plus, je ne suis plus en période de diète et j’ai atteint les 115kg hier. Je me surprends moi même, je n’ai jamais été aussi forte. Mes biceps frôlent les 50 cm que j’espère bien dépasser dans le moi qui vient.

115 kg ! La belle faisait le double de mon poids et était tout en muscle ! Mes yeux n’arrivaient pas à se rassasier du spectacle que j’ai devant moi: ses épaules sont si larges ! Son cou est si musclé !

“Tu es vraiment très mignon, Philippe ne m’avait pas menti. J’adore ce type “petit minet” bien propre sur lui. Ta copine a beaucoup de chance”

“Mais je n’ai pas de copine”

“C’est surprenant ! Ce n’est pas les occasions qui doivent te manquer pourtant. You are so cute ! Je suis seule aussi. C’est dur d’avoir une relation stable quand on a une activité comme la mienne. Je suis contente que l’on nous ait présentés”

Ma tête commence à tourner face à autant d’informations, et peut être à cause de l’alcool également. Elle me trouve craquant et elle est seule ! Je crois que je perçois chez elle du désir pour moi ! Suis je entrain de rêver ?

La musique se fait de plus en plus forte et les gens commencent à danser. Tina pose alors sa main sur mon épaule et se penche sur mon oreille pour me susurrer:

“On va aller dans un endroit plus calme pour discuter tranquillement”

Le contact de sa main puissante sur ma frêle épaule me confirme que ce n’est pas un rêve. Tina passe la lanière de son sac à main sur son épaule massive, puis saisit fermement mon petit poignet dans ses doigts musclées. Elle m'entraîne alors dans le couloir. Je suis hypnotisé par la largeur du “V” que forme son dos. Ses hanches sont bien dessinées et soulignent une croupe à damner un évêque et des fesses rondes et fermes qui gonflent et dégonflent à chacun de ses pas. Ses mollets n’en finissent pas de me paraître énormes, comme s’ils enflaient à chaque pas.

Nous arrivons devant une chambre dont la porte est ouverte. Tina qui tient toujours fermement mon poignet me f o r c e à y entrer. Une fois à l’intérieur, elle ferme la porte à clé puis se colle dos à elle, me regardant comme une lionne qui veut croquer un petit lapin.

“Enfin seuls ! Tu es vraiment trop mignon !”

Elle s’approche de moi d’une démarche féline, croisant les jambes à chaque pas, jouant des muscles massifs de ses cuisses. Une fois devant moi, elle passe une de ses mains dans mon dos puis l’autre sous mes genoux et me soulève avec tant de vigueur que je flotte un peu en l’air avant de retomber dans ses bras musclés. Je suis au paradis ! Tina vient de me soulever comme si je ne pesais rien et me porte dans ses bras puissants. Elle me regarde en souriant puis me dit.

“Alors ? Heureux ? Philippe m’avait dit que tu aimais être porté et soulevé par des femmes comme moi. Je crois même que c’est ton fantasme ultime ? Vu ton sourire d’extase et la bosse qui s’est formée entre tes jambes, ça a l’air d’être vrai !”

Jetant un coup d’oeil sur mon sexe, je vis qu’il s’était échappé de mon slip pour tendre le fin tissus de mon pantalon en lin. Je suis tellement excité que du liquide séminale a abondamment mouillé mon gland et formé une tache sur le tissus entre mes jambes. Je suis gêné ! Tina rit à gorge déployée et secoue sans même s’en rendre compte mon petit corps léger à chacun de ses éclats de rire.

“Détends toi mon petit amour, je suis flattée de provoquer autant d’excitation chez toi. Mais calme toi un peu car j’ai bien l’intention de prendre mon temps pour jouer avec toi”

Tina marche doucement dans la pièce berçant mon petit corps. Les talons ne la gênent absolument pas. Machinalement, mes mains viennent se placer sur ses trapèzes hyper développés. Elle me plaque contre ses épais pectoraux et je sens même ses tétons dressés contre mon coté. Elle s’approche du miroir de la penderie et le reflet m’offre un spectacle digne de mes rêves les plus fous. Je parais si petit dans ses bras ! Ses biceps gonflés par l’effort sont plus gros que mes cuisses. Fixant le miroir, elle me dit :

“Tu es si léger, c’est à peine si je sens ton poids”

Elle se met alors à soulever mon corps de haut en bas si bien que mon sexe frôle parfois sa bouche. Elle tend alors sa langue pour lécher mon gland à travers le tissus, envoyant des ondes de plaisir dans tout mon corps. D’un geste vif, elle me lance sur son épaule pour que je repose à plat ventre dessus. Mon regard porte alors sur ses fesses musclées et ses mollets galbés. Je sens sa grande main caresser mes petites fesses.

“Quel adorable petit cul ! Tout est si fin chez toi”

Du bout des doigts, elle saisit le tissus de mon pantalon et le fait glisser jusqu’ à mes pieds pour qu’il tombe à terre. Je me retrouve vêtu d’un simple slip et d’une chemise sur l’épaule de ma belle Tina qui se met à caresser mes cuisses d’araignées.

“Tu n’as pas beaucoup de poil ! Et tes jambes sont si maigres !”

Elle passe alors deux de ses gros doigts entre mon slip et ma peau pour le faire glisser et tomber sur mon pantalon. ça y est je suis cul nul ! Ma belle amazone fait toujours face au miroir et y admire mon petit séant.

“Tes petites fesses sont rondes comme des pommes et tendres comme des pêches. tu es vraiment à croquer”

Elle palpe mes miches du bout de ses doigts avec délectation, faisant glisser parfois un de ses pouces plus profondément dans ma raie et frôlant ma rondelle.

“Voyons un peu ce que donne le coté face maintenant que tu es à moitié nu”

Saisissant ma taille si fine dans ses grosses mains, elle me décolle de son épaule pour me tenir à bout de bras devant elle. Les muscles de ses épaules se gonflent et se strient sous l’effort. Ma chemise remonte jusqu’au mon nombril, dévoilant mon petit sexe turgescent. Mes pieds battent l’air à 30cm du sol. Jamais je n’aurais imaginé qu’une telle chose puisse arriver. Je me retrouve quasiment nu, porté par les bras musclés de la reine de mes fantasmes. Tina scrute mon petit corps avec envie.

“Tu es vraiment très beau. Ton sexe n’est pas énorme mais il a l’air bien dur”

Toujours en me tenant à bous de bras, elle se met alors à me soulever en me rapprochant d’elle de manière à ce que mon pénis soit au niveau de sa bouche. Ouvrant ses lèvres, elle aspire tout mon entrejambe et commence à le masser avec sa langue. Elle relâche alors mes testicules pour sucer mon pénis. Je sens déjà une chaleur monter de mon bas ventre. Elle m’a tellement excité depuis le début de la soirée qu’au bout de quelques seconde de fellation je suis déjà au bord de l’orgasme. Mon petit corps solidement soutenu dans les bras de ma déesse se tend et je jouis, crachant dans sa bouche quelques giclées de sperme. Tina avale ma semence et essuie consciencieusement mon sexe du bout de sa langue. Je suis épuisé, mon corps est aussi mou que celui d’une poupée de chiffon.

“Et bien mon petit homme, tu n’as pas résisté bien longtemps. Ton jus est aussi doux que ton joli petit corps”

Toujours en me tenant à bout de bras, elle s’approche du lit et sur lequel elle pose un seul de ses pieds pour maintenir sa cuisse à l’horizontal. Elle me fait ensuite descendre pour m'asseoir à califourchon sur son énorme jambe qui est tellement musclée que je dois largement écarter les cuisses pour m’y installer. Une fois assis, elle lâche mes aisselles et je pose mes mains sur son quadriceps pour garder l’équilibre et reprendre mon souffle. J’ai l’impression de toucher du béton ! Les compétitions obligent Tina à être bronzée. La peau mate de sa cuisse contraste avec la blancheur de mes cuisses d’araignée imberbes qui pendent de part et d’autre. Elles paraissent si fine à coté de celle de ma Tina.

“C’est la première fois que tu as quelque chose d’aussi large entre les cuisses mon doux...”

Elle saisit alors ma chemise de ses deux mains et tirant d’un coup sec, elle la déchire et me l’arrache en même temps. ça y est, je suis tout nu, à la merci de ma déesse musclée ! Me saisissant par ma taille de guêpe, elle me soulève et me jette sur lit. Elle s’éloigne alors un peu et pose ses mains sur ses hanche en me fixant de sa hauteur.

“Alors petit bonhomme, j’ai l’impression que ta journée est entrain de bien se terminer ? Tu peux remercier Philippe de m’avoir briffée sur tes désirs. Comme je te l’ai dit, ce n’est pas facile de rencontrer des hommes pour moi et je suis en manque de sexe ! Quand Philippe m’a parlé de toi, je me suis dit que si je te trouvais à mon goût, j’allais me satisfaire avec toi. J’ai l’habitude d’être un objet de fantasme pour des crevettes dans ton genre. Certains demandent même à leur copine de les prendre en photo pendant que je les porte dans mes bras ! J’avoue que j’ai un coté dominant qui se satisfait assez de cet état de fait et quand en plus le type est un petit canon comme toi, je mouille ma culotte rien qu’à y penser. J’aime soulever et porter des petits culs comme le tien. J’adore sentir un petit corps doux et tendre contre le mien. Mais maintenant, on va passer aux choses sérieuses !”

Je m’étais assis sur mes talons sur le lit pour boire les paroles de Tina. Mais qu’entendait elle par “choses sérieuses” ?

Tina passe alors ses mains dans son dos et dégrafe sa robe qui tombe immédiatement à ses pieds. Le corps si ferme de la belle ne s’embarrasse ni d’une culotte, ni d’un soutien gorge. Elle est totalement nue perchée sur ses talons devant moi. Levant ses bras, elle me gratifie d’une pose “double biceps”. Ma mâchoire tombe devant un tel spectacle. Ses bras apparaissent dans toutes leur splendeur. Ses pectoraux massifs se lèvent à chaque respiration. Elle dégage une telle puissance que je me sens obligé de me recroqueviller sur moi même, entourant mon torse de mes bras. Son sexe est totalement épilé et son clitoris hypertrophié pointe fièrement vers moi. Elle s’approche alors, saisit ma tête dans sa main et colle brutalement ma bouche sur son sexe humide.

“Maintenant, fais moi jouir mon mignon !”

Tina, telle une guerrière amazone entièrement nue jouant avec son petit esclave sexuel serre l’arrière de mon crâne dans sa main pour plaquer ma bouche sur son sexe. Plaçant mes mains sur chacune de ses cuisses en béton, je commence à lui lécher son clitoris nourri aux stéroïdes. Il est énorme ! Je crois même qu’il est plus gros que mon sexe ! Je peux même le sucer comme une bite ! L’odeur de ma maîtresse est douce et forte à la fois, féminine et masculine en même temps. Tina pousse des gémissements rauques de lionne en chaleur.

A mesure que son plaisir monte, elle a du mal à gérer sa puissance et sa main compresse de plus en plus mon crâne et ma nuque. Je crains que mes os ne résistent pas, il faut que je la fasse jouir au plus vite pour qu’elle reprenne le contrôle ! J’augmente autant que possible la fréquence des caresses de ma langue sur son pénis féminin. Alors que ma tête est au bord de l’implosion, Tina hurle de plaisir et son sexe humide remplit ma bouche de son jus divin. Elle relâche alors son étreinte et je m’écroule sur le lit pour reprendre mon souffle.

  • Ta bouche est douce et ta langue experte. ça fait si longtemps que je n’ai eu d’orgasme aussi puissant !

Elle n’a pas feint son plaisir. De grosses gouttes perlent sur l’intérieur de ses larges cuisses, jusqu’à ses mollets.

  • Pardon mon doux de t’avoir un peu malmené, tu es si faible ! A ton tour de jouir maintenant.

Alors que je m’attendais à ce qu’elle se jette sur moi pour me chevaucher, elle marche jusqu’à son sac à main et fouille à l’intérieur. Je déglutis de surprise en voyant ce qu’elle en sort : Une ceinture sur laquelle est monté un énorme pénis turgescent en latex !

La bête doit bien faire dans les 30 cm de long et la circonférence est celle d’une bouteille de coca. Je m'assieds sur le lit comme pour mettre mon petit séant à l’abri de ce monstre, même si je sais que Tina n’aura aucun mal à y accéder si elle le souhaite vraiment. Tina s’avance alors vers moi tout en installant l’engin sur son bassin. Le pénis de caoutchouc oscille de droite à gauche. Il a l’air si vrai !Les nervures sont si bien reproduites que du s a n g semble couler à l’intérieur. Une fois en place, il ne parait pas si démesuré sur son corps de géante musclée, à coté de ses cuisses larges comme des troncs.

Une fois arrivée devant moi, Tina sort de son immense battoir un tube de lubrifiant. Elle en verse un peu sur sa main puis enduit le god par de lents et amples mouvements. L’air s’emplit d’une odeur de latex et de sirop de fraise mêlés. Une fois lubrifié, le pénis herculéen luit de mille feux et semble encore plus vivant ! Tina saisit alors mon menton dans sa main titanesque et presse brutalement mes joues pour me f o r c e r à ouvrir la bouche. Mon visage est déformé sous la pression et mes yeux sont écarquillés par la vison de l’énorme gland en plastic qui gigote à quelques centimètres de mon visage.

  • J’espère qu’il te plaît ? Il est tout neuf, je l’ai acheté juste pour toi ! Je trouve qu’il me va bien. Et toi ?

Ma mâchoire prise dans l’étau de sa main tente alors d’articuler quelques mots.

  • Il est énorme !

  • Mais non, il me va bien ! C’est toi qui est petit, et surtout ta bouche.

D’un coup sec de son puissant bassin, elle enfonce le pénis de latex jusqu’à ma gorge. Elle relâche alors ma mâchoire que l’engin maintient de toutes façons ouverte à la limite de la fracture. Elle attr a p e ma tête par les cheveux de l’arrière de mon crâne et appuie si fortement que le phallus géant descend profondément dans ma gorge. Il compresse si fortement ma trachée que suis incapable de respirer. L’air ne peut de toutes façons passer ni par ma bouche, ni par mon nez écrasé sur les abdominaux en béton de Tina. J’agite mes bras maigrichons et essaie de m’appuyer sur les cuisses de ma t o r t i o n n a i r e mais je suis bien trop faible pour la faire bouger d’un dixième de millimètre.

  • Tu es si faible ! Tu te rends compte que je te contrains dans cette position avec une seule main. C’est si excitant de sentir que j’ai le pouvoir de vie et de m o r t sur toi et que tu n’offres pas plus de résistance qu’une vulgaire petite mouche !

Ma vision se trouble, la tension dans mon corps se relâche. Tina extirpe alors brutalement le pénis artificiel de ma bouche et tenant toujours mes cheveux dans ses mains, elle me jette par la tête sur le lit. Je me mets alors à quatre pattes pour respirer et reprendre mon souffle. Mon esprit est trop embrumé pour se rendre compte que je suis entrain d’offrir alors une vision bien tentante pour Tina en lui offrant mon minuscule fessier telle une chienne en chaleur.

  • J’adore ton petit cul ! Et on dirait que tu as envie de te faire prendre petite salope !

Je sens alors ses deux grandes mains enserrer ma taille de guêpe, et le gland en latex pénétrer ma raie. Je relève alors ma tête et cambre mon dos de surprise, envoyant bien malgré moi à Tina un signal qu’elle prend pour un accord de ma part à être pénétré. D’un v i o l ent coup de bassin, elle enfonce le god jusqu’à la moitié de sa longueur dans mon fion. La douleur est vive mais le lubrifiant la rend plus supportable. Je pousse un petit cri aigu qui me surprend moi même.

  • Mais tu as l’air d’aimer ça petite chienne !!

Oui, je crois que j’aime ça ! Sentir la f o r c e titanesque de Tina se propager jusqu’à l’intérieur de moi pour remuer mes entrailles par l’entremise de l’énorme phallus de plastic, sentir que je suis si faible et elle si forte, sentir que je n’ai d’autre choix que d’assouvir ses désirs les plus v i o l ents, quitte à me faire sodomiser contre ma volonté. Oui, j’aime ça !

Tina donne alors un nouveau coup de bassin et je sens alors ses cuisses musclées claquer contre mes délicates petites fesses de pucelle. Le god est totalement enfoncé et j’ai l’impression qu’il m’emplit entièrement. Je gémis à la fois de douleur et de plaisir.

  • Oh oui Tina, prends moi. Fais moi sentir ta puissance. Je veux être ta poupée gonflable.

Mais qu’est ce qui me passe par la tête ! “Je veux être ta poupée gonflable” ? Qu’est ce qui me prend de donner de telles idées à une femme qui doit être dix fois plus forte que moi et qui m’a déjà prouvé qu’elle pouvait me soulever comme une plume !

  • Tu veux que je te traite comme un poupée gonflable ? Mais tu es une belle petit salope ! J’ai tout de suite deviné que derrière tes airs d’homme timide et efféminé se cachait une belle petite pute vicieuse.

Elle augmente alors l’étreinte de ses larges mains sur ma taille de guêpe et tout en maintenant le god profondément en moi, elle me soulève pour que mon corps ne touche plus le lit. Elle me serre si fortement que mes viscères sont comprimés entre ses mains et le chibre géant ! Elle me redresse alors pour que mon dos soit vertical et face à elle. Je lève mes genoux pour écarter mes cuisses et tenter de réduire la douleur sur mon anus qui doit être dilaté comme jamais. Tout en soutenant tout mon poids dans l’étreinte seule de ses mains puissantes, elle marche en direction du miroir pour me permettre de voir la scène.

  • Regarde ma belle poupée gonflable. Tu es si petite ! si légère ! Regarde l’énorme chose qui écarte tes petites fesses.

Je vois alors un spectacle que même mes fantasmes les plus fous ne m’avaient pas offert. Les mains de Tina enserrent entièrement ma fine taille de danseuse étoile. Je vois la base du large god entre mes cuisses. Les énormes bras de l’amazone sont gonflés par l’effort. Je parais si petit et si faible face au buste large et puissant de mon amante. Mon petit sexe est dressé. Je jouis intérieurement de cette situation si humiliante.

Jouant de ses biceps colossaux, Tina commence alors à me faire coulisser sur sa tige de latex. Elle sourit sadiquement quand la douleur et le plaisir mêlés f o r c e nt ma bouche à s’ouvrir pour gémir. Elle agite mon corps comme si je ne pesais rien. Ses mouvements deviennent de plus en plus amples et de plus en plus rapides. Le phallus de titan coulisse maintenant sur toute sa longueur dans mon fondement peu habitué à un traitement aussi brutal. C’est la première fois de ma vie que je subis une sodomie. Je ne savais même pas ce qu’était un god ceinture avant que Tina ne me pénètre ! Petit à petit, l’intensité du plaisir dépasse celui de la douleur et je commence à prendre mon pieds comme jamais mes séances de masturbation ne me l’ont permis ! Je ne savais pas qu’un homme pouvait jouir de cette manière jusqu’à ce que je ressente une onde de chaleur et de plaisir intense partir de mon bas ventre pour parcourir tout mon corps, pendant que mon clitoris masculin crache son jus contre le miroir.

  • Tu as bien joui ma poupée ! Je suis contente de t’avoir dépucelée. J’avais un peu peur que ton bassin ne craque. Tu es si mince !

Tina n’est même pas essoufflée. Elle ne transpire pas non plus. Cette femme est une brute ! Elle s’approche alors du lit toujours en me portant. Soulevant tout mon petit corps avec facilité, elle me dé-sempale de l’énorme chibre provoquant un phénomène de succion tel que j’ai peur que mes viscères ne sortent par mon anus ! Elle me jette alors sur le lit où je tombe sur le dos. Je suis submergé de sentiments et de sensations. Je suis heureux et terrifié à la fois.

Posant un genoux après l’autre sur le lit, Tina s’assied à califourchon sur moi. Je suis coincé entre ses cuisses plus grosses que mon corps tout entier et dures comme de l’acier. Le sexe en latex repose sur mon buste.

  • Que ton pénis est petit ! Regarde de quoi il a l’air à coté du mien. Rien que le gland est plus long. Heureusement que mon vagin est musclé, je pense quand même pouvoir prendre une peu de plaisir en te chevauchant.

Tina se soulève alors légèrement pour poser ses lèvres humides sur mon pénis. Sa vulve avale mon petit sexe que je sens comprimé par son périnée aussi musclé que le reste de son corps. Elle commence alors à donner de puissants coups de reins qui secouent ma frêle carcasse. Elle serre ses cuisses avec tant de f o r c e que les os de mon bassin sont à la limite de la rupture. L’énorme phallus de latex frotte contre mon buste jusqu’à percuter mon menton tel un anaconda qui veut assommer sa proie. Je ne contrôle plus rien à part mes mains qui viennent profiter du corps de Tina dont les mains sont posées de part et d’autre de mes épaules. Mes doigts et mes paumes se délectent d’abord du contact de ses bras monstrueusement musclés.

Ils sont si larges qu’il faudrait quatre mains comme les miennes pour en faire le tour ! Je sens ses triceps bougés sous sa peau bronzée. Je caresse ensuite ses larges pectoraux gonflés par cette position dans laquelle ils doivent soutenir une bonne partie du poids de son buste massif. Ils sont surmontés de larges aréoles sur lesquelles sont sertis de sombres tétons. Ils sont si durs que mes petites mains ont du mal à les pétrir. Tina semble cependant réceptive à mes caresses et pousse des gémissements gutturaux. Basculant le poids de son buste sur l’appui de son seul bras gauche, elle saisit ma tête de sa main droite pour plaquer mon visage sur son téton qui emplit brutalement toute ma bouche. Je suis à nouveau privé d’air ! Ma bouche est hermétiquement fermée par son sein et mon nez est écrasé sur son muscle pectoral en acier.

Je commence alors à agiter frénétiquement ma langue pour stimuler ce que j’ai perçu être une zone érogène sensible chez ma belle. Je dois faire vite, dans moins de 2 mn, je serai à court d’oxygène ! Tina répond à mes stimulations par des râles graves et puissants. Je sens moi même l’onde de chaleur de l’orgasme envahir mon corps à mesure que je consomme mon air qui se fait rare. Tina s’agite de plus en plus frénétiquement jusqu'à ce que nous jouissions ensemble ! Je sens le sperme jaillir de mon pénis dans le vagin musclé de mon amante qui inonde mon bassin de son jus abondant. Tina lâche alors mon crâne et tout mon buste s’écroule sur le lit. Elle halète de plaisir et ses pectoraux se soulèvent avec grâce et puissance.

Sans même me laisser le temps de me reprendre, Tina se soulève pour éjecter mon pénis et se recule suffisamment pour que son gland artificiel soit à la vertical de mes petites fesses. Je me doute bien de ce qui va se passer et crains de ne pas avoir assez d’énergie pour résister de nouveau à un tel traitement. Elle saisit par l’arrière chacune de mes petites cuisses dans ses grandes mains et replie mes jambes de manière à ce qu’elles soient contre mon buste, et mes genoux à hauteur de mes oreilles. Je lui offre ainsi mon anus qu’elle désire tant. Elle me pénètre alors sans crier gare ! La douleur est fulgurante bien que ma rondelle soit encore dilatée de nos ébats précédents. Elle saisit mes bras sous les aisselles dans ses grandes mains et me tire vers elle. Le dessous de mes cuisses se trouve plaqué contre ses abdominaux. Mon visage est plaqué contre ses pectoraux magistraux de telle manière que mon nez se trouve parfois écrasé entre ses deux énormes seins musclés. Elle me soulève alors pour se tenir debout et rayonne de puissance.

  • Je te possède à nouveau ma petite chienne ! Je t’ai à nouveau à ma disposition par la f o r c e de mes seuls bras ! Elle s’avance à pas lent vers le miroir puis relâche un peu son étreinte pour que je puisse tourner la tête et voir le reflet de la scène. J’ai l’air encore plus minuscule. Mes cuisses d’araignée sont si minces à coté des biceps de mon amazone. L’énorme god est enfoncé si profondément que je distingue à peine sa large base. Je me sens si petit, si faible…

  • Je m’ennuie un peu, on va aller voir ce qui se passe dans le salon.

Elle passe un de ses énormes avant bras dans mon dos afin de me maintenir contre elle d’un seul bras et d’avoir une main libre pour ouvrir la porte vers laquelle elle se dirige. Je suis paniqué à l’idée de ce qui va se passer :

  • Tina, non ! Je ne veux pas que l’on me voit comme ça ! Totalement nu, porté comme une plume dans tes bras et avec cette énorme chose dans les fesses ! S’il te plaît !

  • ça suffit ! JE décide et tu subis. Tu ne peux de toute façons rien faire.

Elle avait raison. Je n’ai pas la f o r c e de m’extirper de cette situation si humiliante. Je n’ai de toutes façons même pas l’énergie pour essayer tant elle m’a épuisé. Je me laisse alors totalement manipulé par ma déesse de muscles.

Elle avance dans le couloir toujours perchée sur ses talons, me tenant d’une seule main. A chacun de ses pas, le chibre de plastique coulisse dans mon anus et remue mes tripes, si bien que j’ai l’impression qu’il va finir par me sortir par la bouche ! Mon poids ne gêne en rien son déplacement. Pour elle, je ne suis qu’une poupée de chiffons avec laquelle elle joue.

Tina arrive alors dans le salon où la musique s’est faite beaucoup plus douce et la lumière beaucoup moins vive. Tout le monde est nu ! Des groupes de deux, trois, voire quatre personnes sont allongés sur les canapés ou sur les tapis à même le sol, et se livrent à des fornications intenses. ça et là, des jets de spermes ont taché la décoration si soignée de Philippe. Tina fait forte impression à son entrée. Il ne pouvait en être autrement : Totalement nu, dévoilant son corps massivement musclé, comme forgé dans le bronze, portant un god-ceinture XXL sur lequel elle a empalé un petit homme chétif qu’elle tient d’une main contre elle.

Tout le monde cesse ses ébats pour admirer cette scène surréaliste. Philipe s’approche alors de nous. C’est la première fois que je le vois nu. Son corps est mince mais athlétique. Son sexe en semi érection est d’une taille déjà très imposante ! Je ne l’avais pas imaginé aussi bien monté ! Il est une peu plus grand que moi mais l'amazone le dépasse largement et doit avoir des épaules deux fois plus larges que les siennes. Il s’adresse à Tina :

  • Je vois que les choses se sont bien passées. Tu as pu arriver à tes fins.

  • Bien sûr ! Il est si faible et si léger. ça a été un jeu d’e n f a n t de le manipuler. En plus, il a l’air d’aimer ça et il a pas mal encaissé mes coups de reins. Il a même joui quand je l’ai sodomisé.

Tina met alors sa main libre sous mes fesses et me fait coulisser sur une dizaine de centimètres le long du chibre en latex pour exposer à Phillippe mon anus déformé par l’énorme bite en plastique.

  • En effet ! Tu as pu le lui mettre en entier ! Belle performance.

Tina me laisse alors descendre à nouveau pour ré-enfoncer le god en totalité dans mon fion de pucelle. Je jette alors un coup d’oeil à Philippe et je m’aperçois que la vue de mon petit fessier traumatisé a provoqué chez lui une érection triomphante, propulsant le gland de son énorme pénis turgescent bien au delà de son nombril ! Quand je pense que même plein de vigueur, le mien arrive difficilement dix centimètres en dessous. Je prends toute la dimension de sa virilité. Il est vraiment monté comme un âne. Il caresse alors une de mes fesses.

  • Il a vraiment de magnifiques petites fesses. Depuis le temps que j’avais envie de les voir nues ! Il m’excite énormément. J’ai vraiment envie de le défoncer !

Pendant que les deux admirateurs de mon petit cul conversent, une petite brune asiatique s’est approchée de Tina et caresse ses bras démesurés. Elle semble fascinée par cette montagne de muscle. Elle est si mince et si petite à coté de la valkyrie !

Tina baisse alors le regard sur le sexe de Phillipe et lui dit:

  • En effet, je vois que tu as vraiment envie de le prendre toi aussi !

Tina se penche alors et passe sa main libre sous les fesses de Phillippe qui monte un de ses genoux contre le bassin de l’amazone. Elle le soulève alors avec une facilité déconcertante et le positionne d’un puissant coup de rein sur sa hanche. Les pieds de mon entremetteur pendent de part et d’autre du buste de ma belle. Tout son poids repose dans une seule des mains de la bodybuildeuse. Philippe dont le long et large sexe se trouve maintenant contre les abdominaux saillant de la belle s’extasie alors :

  • Mais quelle f o r c e ! Tu m’as soulevé comme une plume ! J’adore sentir ta grosse main sous mes petites fesses…

  • Tu es à peine plus lourd que ton comparse. Tous les hommes sont ils aussi légers en France ? On va aller dans un endroit plus intime.

Tina se met alors à marcher en direction de la chambre. Nos deux poids ne la gênent en rien. Philippe embrasse l’amazone qui le porte comme un e n f a n t . Levant les yeux, je regarde ce baiser si torride que Tina parait vouloir manger le visage de mon ami, pendant que je sens l’énorme bite en plastic labourer mes entrailles à chacun de ses pas. La petite asiatique qui nous précède ouvre la porte de la chambre. Tina y entre et s’approche du lit sur lequel elle nous jette, Philipe et moi. Alors que Philipe est libre de ses mouvements, je suis toujours relié à Tina par le gland du god qui est coincé contre mon sphincters.

Philippe en profite alors pour enfoncer son sexe de titan dans ma bouche et Tina recommence à me sodomiser avec f o r c e . Mais où trouve t elle cette énergie ! La petite asiatique grimpe sur le lit et entreprend de me sucer. Tina commence alors à lui caresser les fesses, puis enfonce son index dans sa chatte totalement épilée. C’est à ce moment que quelque chose a totalement lâché prise en moi. Je me résigne et jubile de cette position de pur objet sexuel que j’ai inconsciemment toujours voulu être. La vie peut être si belle et si simple parfois…

FIN

Bgp

Cette ressource n'a pas encore été commentée.
Publicité en cours de chargement